1. Accueil
  2. Évènements
  3. Trois nouveaux noms annoncés aux Déferlantes
1 min de lecture

Trois nouveaux noms annoncés aux Déferlantes

On ne pensait pas avoir de nouvelles annonces avant 2015, mais les Déferlantes viennent de dévoiler 3 nouveaux artistes pour l'édition 2015, et pas des moindres : Etienne Daho viendra poser ses mélodies pop et intemporelles dans l'écrin de verdure d'Argelès-sur-Mer. Puis c'est au tour The Parov Stelar Band, la référence ultime en matière d’Electro-swing qui nous fera danser sous le soleil catalan. Et pour finir c'est Lilly Wood And The Prick qui viennent compléter l'affiche du festival.

Daho Déferlantes
Daho Déferlantes

On ne pensait pas avoir de nouvelles annonces avant 2015, mais les Déferlantes viennent de dévoiler 3 nouveaux artistes pour l'édition 2015, et pas des moindres : Etienne Daho viendra poser ses mélodies pop et intemporelles dans l'écrin de verdure d'Argelès-sur-Mer.  Puis c'est au tour The Parov Stelar Band,  la référence ultime en matière d’Electro-swing qui nous fera danser sous le soleil catalan. Et pour finir c'est Lilly Wood And The Prick qui viennent compléter l'affiche du festival.

Retrouvez la programmation complète du festival 

ANNONCE-r60

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/