2 min de lecture
The Weeknd "Hurry Up Tomorrow"
C'est un sacré coup marketing qui s'est déroulé lundi soir pendant la Keynote d’Apple, le moment où la marque dévoile toutes ses nouveautés. On a pu découvrir un clip de The Weeknd : Dancing in the Flames
Une vidéo entièrement filmé à l’iPhone 16 ! Un clip qui sera officiellement disponible ce vendredi sur la chaîne YouTube de The Weeknd.
D’ailleurs lors de son concert à Sao Paulo samedi dernier il a dévoilé 9 nouveaux titres et la pochette de son prochain album, sur laquelle il apparaît le visage découvert, sans artifices. Le dernier sous son nom d’artiste The Weeknd.
Quelques jours après la mise en vente d’un vinyle éco-responsable qui incluait deux titres inédits. Le groupe a modifié la photo de profil de ses réseaux sociaux : c’est désormais un tout nouveau logo du groupe sur fond noir.
Et généralement dans le monde de la musique en 2024, cela signifie que quelque chose se trame… Ils ont aussi remanié leur site officiel. Ces changements soudain ont conduit les fans à penser que Robert Smith et ses comparses pourraient annoncer une sorte de retour, voire un nouvel album !
On aurait rêvé pouvoir y assister, mais c’était à Brighton en Angleterre. Romany la fille de David Gilmour, venait de donner un concert dans le cadre d’une soirée "open mic". Romany, on en a déjà parlé puisqu’elle chante sur Between Two Points un titre de l'album de son père
Et surprise ! l'ex-guitariste de Pink Floyd qui vient de sortir un album solo était dans la salle et est monté sur scène avec sa fille pour interpréter Wish You Were Here, l’un des plus grands tubes de Pink Floyd. Ça a sûrement permis à David Gilmour de répéter pour ses prochains concerts à Rome fin septembre ou encore à Londres en octobre.
Les White Stripes (Jack et Meg White) qui se sont séparés en 2011, unissent leur force aujourd’hui et poursuivent Donald Trump et sa directrice adjointe de la communication pour "détournement flagrant" de leur chanson Seven Nation Army
Cette action en justice découle d’une vidéo postée il y a quelques semaines sur les réseaux, dans laquelle on voit Trump partir pour le Michigan et le Wisconsin, sur fond de Seven Nation Army. Dès la sortie de la vidéo, Jack White avait menacé d’intenter un procès, c’est chose faite.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte