1. Accueil
  2. Évènements
  3. The Rolling Stones annoncent deux concerts à Nanterre cet automne
1 min de lecture

The Rolling Stones annoncent deux concerts à Nanterre cet automne

Le groupe britannique emblématique fera vibrer la nouvelle salle de Nanterre, la U Arena, en octobre prochain, dans le cadre de sa tournée "Stones - No Filter".

The Rolling Stones
The Rolling Stones

Bonne nouvelle pour les amateurs de rock. Le mois d'octobre va s’éclaircir et sans doute se réchauffer avec le retour en France d'un des groupes les plus emblématiques du genre : The Rolling Stones. Mick Jagger, Keith Richards, Ron Wood et Charlie Watts joueront en effet à Nanterre en octobre prochain pour deux dates exceptionnelles : les 19 et 22 octobre 2017. 

Dans le cadre de la tournée Stones - No Filter, les musiciens de plus de 70 ans se produiront dans la nouvelle salle nanterrienne, la U Arena. Une arène ultra-moderne, modulable, qui sera bientôt la demeure du Racing 92, son club de rugby résidant, et peut accueillir jusqu'à 40 000 spectateurs. Les papys rockers viendront défendre leur 26ème album, sorti l'hiver dernier, intitulé Blue & Lonesome. Un disque qui renoue avec leur pâte blues et qui devrait ravir les fans cet automne sur scène. 

LES ROLLING STONES EN CONCERT

Le dernier passage de Mick Jagger et ses trois acolytes en France remonte à juin 2014. Ils avaient alors électrisé les tribunes et la fosse du Stade de France avec des titres aussi emblématiques que Honkytonk Women, Out of Control ou encore SatisfactionLes billets pour la U-Arena seront disponibles à la vente dès le 17 mai prochain. Les places risquent de s'arracher très vite.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.