Pour lui rendre un dernier hommage une semaine après sa brutale disparition, les anciens membres du groupe The Revolution, formé par Prince en 1979, vont remonter sur scène. Cinq des dix musiciens : Brown Mark, Bobby Z, Matt Fink et le duo formé par Wendy Melvoin et Lisa, se réuniront pour plusieurs concerts comme le rapporte The Fader.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Brown Mark explique que les membres du groupe mythique ont passé trois ou quatre jours ensemble à pleurer la mort de la pop star avant de décider de lui faire leurs adieux en musique. Les anciens compagnons de Prince ont tenu un rôle majeur dans la carrière spectaculaire du chanteur. Si The Revolution a été dissout en 1986 après la tournée "Hit N Run", le groupe a été crédité sur trois des albums du Kid de Minneapolis : Around the World in a Day en 1985, Parade en 1986 et le plus célèbre sans doute, Purple Rain en 1984.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.