1. Accueil
  2. Évènements
  3. The Police : un documentaire revient sur l'histoire du groupe
1 min de lecture

The Police : un documentaire revient sur l'histoire du groupe

VIDÉO - Le documentaire "Can't Stand Losing You : Surviving The Police" retrace l'histoire des compères de Sting. Découvrez la bande annonce.

The Police - "Can't Stand Losing You"
The Police - "Can't Stand Losing You"
Crédit : Facebook
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

"Nous sommes The Police, et nous sommes de retour", avait scandé Sting lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2007. Après plusieurs années de séparation, le groupe mythique avait alors lancé une grande tournée mondiale de plus de 150 dates à travers le monde. 

Depuis, les Britanniques ne donnaient plus de nouvelles. Jusqu'à ce qu'Andy Summers, ancien guitariste du trio, ne sorte de l'ombre avec un documentaire inspiré de ses mémoires.

Intitulé Can't Stand Losing You : Surviving The Police, le film sortira le 13 mars aux États-Unis. Il retrace l'ensemble de l'histoire de The Police depuis 1977, date à laquelle Sting, Stewart Copeland, Andy Summers et Henry Padovani (qui a quitté le groupe quelques mois plus tard) ont commencé à jouer ensemble à Londres. Le spectateur peut découvrir des images d'archives, dont certaines sont directement tirées de la collection personnelle d'Andy Summers.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire