1. Accueil
  2. Évènements
  3. The Edge : "Bono doit rester allongé pendant 2 mois"
1 min de lecture

The Edge : "Bono doit rester allongé pendant 2 mois"

Invité dans la matinale de la radio californienne KROQ, The Edge a donné des nouvelles de la santé de son ami Bono. Il semble que le chanteur doit rester allongé pendant encore deux mois.

"Il va bien", a déclaré le guitariste de U2, tout en comparant son actuelle condition physique à celle résultant d'un accident de voiture. Outre une fracture de l'humérus et du petit doigt, Bono s'est aussi brisé le coude gauche. "Il nous a montré une radiographie il y a quelques jours, et on aurait dit qu'une Tour Eiffel miniature logeait dans son coude", a raconté The Edge avec humour. "Même chose pour son petit doigt : le truc était totalement bousillé, alors il a dû subir une greffe osseuse. Mais le plus vulnérable était le haut de son dos, l'omoplate".

"Bono ne peut pas bouger", et ce pour "plusieurs mois" avant d'être totalement remis, a reconnu The Edge, selon lequel le chanteur est actuellement en convalescence à Dublin (Irlande). "On a de la chance qu'il ait porté un casque, de sorte

U2
U2

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire