- 47m59s
1 min de lecture
The Corrs
Crédit : Westenberg
The Corrs existe depuis 1990, né de parents musiciens, ils ont grandi à Dundalk, une ville nord de la République d’Irlande et c’est Jim le plus vieux de la fratrie qui a poussé ses trois sœurs, Sharon, Caroline et Andrea à se lancer dans la musique.
Après 5 albums studio (vendus à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde) qui ont fait de ce groupe atypique une valeur sûre avec des tubes tels que Dreams, Runaway ou Breathless, le groupe est finalement entré en pause en 2005 pour se consacrer à leurs familles. Sharon a toutefois continué à faire de la musique, avec des albums et tournées solo. Andrea a également enregistré des albums solo, et joué au théâtre.
Les Corrs n’ont jamais disparu… parce que même quand nous ne sommes pas dans le groupe, nous sommes toujours les Corrs.
Sharon Corr
C’est Caroline qui a pris l’initiative d’approcher son frère et ses sœurs pour raviver la flamme et enregistrer White Light, leur nouvel album où plane l’ombre de leur père Gerry Corr, décédé pendant l’enregistrement qui a motivé, inspiré et soutenu le groupe depuis leur enfance.
L'’Irlande n’est pas quelque chose qu’on retrouve uniquement là-bas, tu l’as avec toi, dans ton coeur, ton âme […] S’il y a un côté irlandais à nos chansons pop, c’est parce que cela sonne bien, pas parce que nous forçons le trait.
Andrea Corr
The Corrs seront en concert à Paris au Grand Rex avec RTL2 pour un unique concert parisien le samedi 4 Juin à 20h00. La mise en vente des billets se fera mardi 08 mars à partir de 10h00.
The Corrs en concert au Grand Rex
Crédit :
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte