1. Accueil
  2. Évènements
  3. Selah Sue s'invite au Concert Très Très Privé RTL2 du 20 janvier
1 min de lecture

Selah Sue s'invite au Concert Très Très Privé RTL2 du 20 janvier

AaRON, Lilly Wood & the Prick, Minuit et Declan McKenna accueilleront la plus soul de leurs camarades qui interprétera trois titres en acoustique sur la scène de la Cigale.

Selah Sue sur la scène de l'Olympia le 30 septembre 2015
Selah Sue sur la scène de l'Olympia le 30 septembre 2015
Crédit : Little Shao
Selah Sue chante "Alone" à la soirée des 20 ans de RTL2, à l'Olympia
00:03:35
Selah Sue chante "I Won't Go For More" à la soirée des 20 ans de RTL2, à l'Olympia
00:05:53
Sela Sue - "Raggamuffin"
00:03:02

Selah Sue rejoindra la scène de la Cigale pour interpréter trois de ses titres mercredi 20 janvier. La chanteuse belge partagera cette soirée exceptionnelle avec AaRON, Lilly Wood & the Prick, Minuit et Declan McKenna.

Selah Sue n'en est pas à son premier Concert Très Très Privé : elle avait déjà assuré le show en mars 2015 dans le Grand Studio RTL2 au cours duquel elle avait présenté son dernier album, Reason. Elle avait également assuré sur la scène de l'Olympia pour les 20 ans de RTL2. Du haut de ses 25 ans, la chanteuse promet une ambiance chaleureuse, festive et sensuelle, sous le signe du reggae et de la soul, comme elle seule sait la provoquer.

Une surprise peut en cacher une autre : l'interprète du titre à succès Alone exécutera ses trois morceaux en acoustique, pour le plus grand plaisir du public présent dans la salle comme pour les auditeurs de RTL2, qui auront la possibilité d'écouter le concert en direct à partir de 20 heures.

La rédaction vous recommande

Commentaires