1. Accueil
  2. Évènements
  3. Sting, Peter Gabriel et Kate Bush vont sortir un album en hommage au Dalaï Lama
1 min de lecture

Sting, Peter Gabriel et Kate Bush vont sortir un album en hommage au Dalaï Lama

Sting, Peter Gabriel et Kate Bush sont parmi les artistes présents sur le deuxième volume de la compilation "Songs For Tibet" célébrant la philosophie non-violente du Daïla Lama, ainsi que son 80e anniversaire.

Sting
Sting
Crédit : Kevin Mazur (sting.com)
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Sting, Peter Gabriel, Kate Bush et Elbow ont participé à Songs for Tibet II, le nouvel album de la fondation Art of Peace, qui sortira le 6 juillet prochain coïncidant avec le 80e anniversaire du leader boudhiste tibétain.

Cet album comportera des versions inédites ainsi que des versions originales de titres connus. Et on peut d'ores et déjà annoncer que John Mayer, Dave Matthews, Alanis Morissette, Garbage, Rush, Jackson Brown, Ben Harper, Moby et Regina Spektor feront partie du tracklisting définitif de l'album toujours en cours de production.

Songs For Tibet II est actuellement disponible en pré-commande sur PledgeMusic. Les produits de la vente du disque permettront de diffuser les enseignements du Dalaï Lama ainsi qu'à contribuer à la préservation et à la promotion de la culture tibétaine.

Songs for Tibet II
Songs for Tibet II
Crédit :

Sting sera en concert au festival de Nîmes aux côtés de Ben Harper, Lenny KravitzChristine and the Queens du 24 juin au 26 juillet avec RTL2.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

<