Après avoir joué deux fois chez nous à la Défense Arena il y a un mois et conclut son “Got Back Tour” à Londres le 19 décembre, Paul McCartney travail déjà sur la suite !
C’est dans une série de questions-réponses avec ses fans postée sur son site officiel qu’il en dévoile plus sur ses futurs projets musicaux.
Lorsqu’un internaute lui pose la question sur ses bonnes résolutions 2025, Paul répond : “Terminer un album ! Je travaille sur beaucoup de chansons, mais j’ai dû les mettre de côté à cause de la tournée. J’espère donc m’y remettre et terminer pas mal de ces chansons.”
Que de bonne résolution, on croise les doigts pour un album de Paul McCartney dans l'année.
Une vidéo du rappeur en studio a fuité sur les réseaux sociaux et les plus connaisseurs auront remarqué l'utilisation du morceau de Pomme Soleil Soleil paru en 2019 sur son album Les Failles.
Seulement il reste un problème car la chanteuse n'a jamais donné son accord quant à l'utilisation de son œuvre, chose qu'elle a clarifié à travers un post Instagram.
“Je n’ai jamais donné mon accord pour l’utilisation de ce sample pour des raisons qui me semblent évidentes, étant en profond désaccord avec les prises de positions politiques de cet artiste que j’ai pourtant beaucoup admiré par le passé. Je préfère respecter mes valeurs profondes.”
Kanye West qui depuis quelques années enchaîne des actions et prises de parole polémiques a encore déçu nombreux de ses fans.
Deliver Me From Nowhere racontera la réalisation de l'album Nebraska en 1982 et devrait sortir dans les salles de cinéma cette année. C’est le célèbre acteur Jeremy Allen White qui interprète le Boss et qui chantera même ses chansons !
Il avait remporté plusieurs récompenses prestigieuses parmi lesquelles trois Golden Globe et deux Emmy Awards pour son interprétation dans la série à succès de Disney+ The Bear.
Bruce Springsteen en est ravi ! Il a même déclaré dans une interview : "Il chante très bien ! Il a fait un excellent travail. J'ai eu beaucoup de plaisir à être sur le plateau quand j'ai pu y aller. C’est vraiment un casting extraordinaire, c'est très excitant".
On a donc la confirmation que, tout comme Timothée Chalamet qui chante dans le biopic sur Bob Dylan, ce sera également Jeremy Allen White qu’on entendra dans ce biopic.
La réalisation du biopic a été confié à Scott Cooper, réalisateur d'Hostiles en 2018 et de Strictly Criminal en 2015. Le tournage du long-métrage se déroule principalement entre le New Jersey et New York avec quelques scènes supplémentaires tournées à Los Angeles.
C'est l'occasion de revivre la performance du groupe au Hellfest 2022 et de leur version de Peacemaker sortie en 2022 sur leur album Rock Believer
A voir sur la chaîne Youtube de Scorpions ! De quoi vous remettre dans le bain avant leur prochain passage au Hellfest dans quelques mois à Clisson le 21 juin.
Ils célébreront également leur 60 ans de carrière le 24 juin à l’Accor Arena et joueront au Festival de Nîmes avec RTL2 le 24 juillet.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte