1. Accueil
  2. Évènements
  3. Scorpions contraints d'annuler des concerts en raison de problèmes de santé de Klaus Meine – Le journal de la musique du mardi 6 mai
2 min de lecture

Scorpions contraints d'annuler des concerts en raison de problèmes de santé de Klaus Meine – Le journal de la musique du mardi 6 mai

À la une de l'actualité musicale : Le groupe allemand annule plusieurs concerts en Amérique du Sud en raison de la bronchite bactérienne de son chanteur Klaus Meine. Rihanna annonce sa troisième grossesse lors du MET Gala 2025. Le procès très médiatisé de P. Diddy débute à New York.

Scorpions
Crédit : Moritz Mumpi Künster
Le journal de la musique (06/05/25)
00:03:21
Margaux Lassalle - édité par Bertrand Laidain

Le groupe allemand Scorpions a été contraint d'annuler trois concerts en Amérique du Sud en raison de problèmes de santé de son chanteur, Klaus Meine. Diagnostiqué avec une bronchite bactérienne, Klaus Meine est actuellement incapable de chanter. Les concerts annulés incluent des représentations à Buenos Aires, Bogotá et Quito. 

Malgré ces annulations, le groupe prévoit de reprendre sa tournée avec des concerts au Mexique avant de se produire en Europe cet été. En France, Scorpions est attendu dans le cadre de leur tournée célébrant leurs 60 ans de carrière à l'Accor Arena de Paris le 24 juin, une salle symbolique pour le groupe puisqu'il a été le premier artiste rock à l'inaugurer en 1984, et aux Arènes de Nîmes le 24 juillet

Rihanna annonce sa troisième grossesse au MET Gala 2025

Lors du MET Gala 2025, événement annuel organisé par Anna Wintour, Rihanna a surpris le public en révélant sa troisième grossesse. Vêtue d'une tenue élégante, la chanteuse a affiché fièrement son baby bump sur le tapis rouge, attirant l'attention des médias et des fans du monde entier.

Parmi les autres célébrités présentes figuraient Madonna, Pharrell Williams, Angèle, Miley Cyrus, Omar Sy, Shaboozey, Stevie Wonder et Chappell Roan. Cette annonce de Rihanna rappelle celle de l'année précédente, lorsqu'elle avait révélé sa grossesse lors de sa performance au Super Bowl.

À écouter aussi

Les fans sont très heureux pour elle, mais ça signifie aussi qu’il faudra encore attendre un peu avant un nouvel album.

Le procès de P. Diddy débute à New York

Le procès très médiatisé de Sean Combs, connu sous les noms de P. Diddy, Diddy ou Puff Daddy, a débuté à New York. Âgé de 55 ans, l'artiste est accusé de cinq chefs d'accusation, incluant des violences, des abus sexuels, de la séquestration, du trafic sexuel et de la prostitution forcée. Plus de 120 personnes auraient porté plainte contre lui, notamment en lien avec ses célèbres "White Parties", soirées où se pressait toute l’Amérique.

Le procès devrait durer plus de huit semaines. P. Diddy a plaidé non coupable de l'intégralité des charges et risque la prison à perpétuité et est actuellement détenu dans une prison de Brooklyn.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte