Quatre ans après Black City Parade et une tournée qui a réuni plus de 800.000 spectateurs, Indochine a fait son grand retour avec un nouvel album 13. Vivons, aimons et dansons, l'apocalypse est là. C'est un peu la philosophie de 13.
Si le premier single de 13 s'intitule La Vie est belle, ce n'est pas qu'Indochine soit subitement devenu une formation mièvre. 13 est fondamentalement sombre. Indochine retrouve ses anciennes sonorités et la présence forte des synthés propulseront les auditeurs dans des années 80 toujours référence. Des touches électro viennent offrir une atmosphère rétro-futuriste. Le tout est très dansant. L'effet des chansons ne sera que décuplé lors des concerts que va donner le groupe très prochainement lors d'une tournée événement baptisée 13 Tour qui démontrera dans plusieurs dizaines de villes tout le talent du groupe pour la scénographie et développera l'énergie que les fans connaissent déjà si bien.
Samedi 14 et dimanche 15 octobre, dès que vous entendez un titre d’Indochine, envoyez par SMS "RTL2" au 74 900 (0,75€/SMS + prix d’un SMS, inscription au service en 2 SMS) et gagnez peut-être tous leurs albums. Et dimanche à partir de 19h, Stéphanie Renouvin nous raconte la Pop Rock Story d’Indochine sur RTL2.
Fin de l'opération le 15/10/2017
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte