1 min de lecture

RTL2 vous invite au concert des Rolling Stones à la U Arena

Les Rolling Stones passeront dans le cadre du "No Filter Tour" le 22 octobre à la U Arena. Transport, hôtel et billets, RTL2 s’occupe de tout.

The Rolling Stones en concert

Crédit : www.rollingstones.com

Bertrand Laidain

Mick Jagger, Keith Richards, Ron Wood et Charlie Watts sont (enfin) de retour en France, à l'occasion de leur tournée, baptisée Rolling Stones No Filter. Les Britanniques donneront trois concerts à la U Arena, la salle de concert flambant neuve de Nanterre. Ils seront donc sur scène les 19, 22 et 25 octobre 2017.

La dernière fois que les Rolling Stones avaient gratifié leur public français d'un show en métropole, c'était en juin 2014, au Stade de France. Les rockeurs avaient tout de même fait parler d'eux depuis, notamment grâce au concert géant et gratuit qu'ils avaient donné à Cuba, en mars 2016 devant probablement plus d'un demi million de personnes. 

Les légendes vivantes rock n'ont pas raccroché les guitares entre temps. Ils sorti un nouvel album, Blue & Lonesome, en décembre 2016. Un disque qui inaugurera, avec nombre de tubes éternels, le stade de Nanterre, pour ces trois concerts immanquables pour tous les fans du groupe. 

Dès votre réveil, écoutez RTL2. Lorsque que vous entendez 2 titres de Rolling Stones à la suite, soyez les 1ers à nous appeler au 3228 (0.50€/min + prix appel) et gagnez le transport, l'hôtel et les billets pour leur concert le 22 octobre à la U Arena.

La rédaction vous recommande

Fin de l'opération le 06/10/2017

À écouter aussi