En Direct
1 min de lecture
Le nouveau RTL2.fr est responsive design
Crédit : RTLnet
Avec 200.000 nouveaux auditeurs recrutés au cours des 3 derniers mois, RTL2 est la seule radio musicale jeune-adulte qui progresse en audience cumulée sur la vague, selon les chiffres que Médiamétrie vient de publier. Avec 2.515.000 auditeurs, elle compte ainsi 187.000 auditeurs de plus qu’à la même période l'année dernière et 200.000 auditeurs de plus par rapport aux derniers chiffres publiés au premier trimestre 2015.
Toutes les tranches horaires ont connu une évolution positive sur ce dernier trimestre. En première ligne figurent les tranches musicales de l’après-midi qui, entre 13h et 20h, ont vu leur part d'audience augmenter de 43%. Même constat sur les cibles clés du marché où les tranches d'âge, 30-39 ans et 25-49 ans, affichent des progressions de part d'audience de +15%.
Les dernières audiences confirment le succès de la nouvelle formule du Grand Morning, entre 6h et 9h. Depuis l'arrivée de Stéphanie Renouvin au côté de Christophe Nicolas en septembre dernier, l'émission, qui a progressé tout au long de l'année, clôt la saison radio avec une nouvelle progression de +9% sur le dernier trimestre.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte