1. Accueil
  2. Évènements
  3. RTL2 Pop-Rock Story de Solidays
1 min de lecture

RTL2 Pop-Rock Story de Solidays

Écoutez ou réécoutez RTL2 Pop-Rock Story de Stéphanie Renouvin du 24 juin 2018.

Christine and the Queens en concert
Christine and the Queens en concert
La Pop-Rock Story de Solidays
51:54
Stéphanie Renouvin
Stéphanie Renouvin

"Ca me parait important d’utiliser les spots lights que l’on peut avoir sur nous, c’est-à-dire la lumière et la rediriger vers des causes. De pouvoir pour une fois se servir de notre notoriété modeste et de ce qu’on peut faire en musique pour attirer et sensibiliser les gens sur des questions de société. Moi je suis contente de pouvoir modestement participer à ça."
Christine and the Queens évoquant sa première participation en 2014 au festival Solidays/

Comme elle des centaines d’artistes du monde entier ont joué, et chanté à l’hippodrome de Longchamp, en banlieue parisienne. Et tout le monde le dira, les artistes et le public, ce festival n’est pas comme les autres. Quand musique rime avec solidarité, apparemment l’énergie est différente. 

Cette année Solidays fête ses 20 ans. 20 ans de musique et de combat que Stéphanie Renouvin va nous raconter avec l’aide de Luc Barruet, son créateur et le fondateur de Solidarité Sida. C'est l'occasion de visiter les coulisses du Festival et bien sûr d'écouter ou de découvrir des live de Solidays.

Bienvenue dans la Pop-Rock Story du festival Solidays présentée par Stéphanie Renouvin.

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire