1. Accueil
  2. Évènements
  3. La Pop-Rock Story de Bon Jovi
1 min de lecture

La Pop-Rock Story de Bon Jovi

Écoutez ou réécoutez RTL2 Pop-Rock Story de Stéphanie Renouvin du 17 févr. 2019.

Bon Jovi
Bon Jovi
La Pop-Rock Story de Bon Jovi (17/02/19)
56:06
La Pop-Rock Story de Bon Jovi
52:59
Stéphanie Renouvin
Stéphanie Renouvin

"Le rock n’roll c’est un mode de vie, ce n’est pas qu’un style de musique. Si tu le vis, tu le vis à fond ! tu te lèves avec, tu te brosse les dents avec, tu l’as le soir avec toi jusqu’à ton oreiller. C’est vraiment un mode de vie." Rares sont ceux à avoir vécu ça tout et qui aujourd’hui sont encore beaux et frais comme celui qui nous le dit ce soir : Jon Bon Jovi

36 ans après avoir monté son groupe, il n’a même pas perdu ses cheveux (juste raccourcis).
Mais plus rien ne nous étonne de la part de Bon Jovi, C’est un peu le groupe de tous les exploits!  D’abord parce que très rapidement il a traversé les frontières à une époque ou les groupes de rock se contentaient des stades de leur vaste pays. Bon Jovi s’est jeté dans tournées records, avec des concerts impressionnants aux 4 coins de la planète. 2 700 concerts, c’est énorme. 

Mais surtout ils ont convertis le monde entier au heavy-metal. Même Prince disait d’eux qu’ils étaient "le seul groupe blanc à avoir du groove".  Et puis ils sont solides : Ils ont résisté au grunge, aux mouvements alternatifs et à la britpop des années 90. Enfin pour finir leur CV quelques chiffres : 13 albums, 35 millions vendus chez eux en Amérique, et plus de 130 millions dans le monde. 

Bienvenue dans la Pop Rock Story de Bon Jovi sur RTL2

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/