1. Accueil
  2. Évènements
  3. La Pop-Rock Story de Robbie Williams
1 min de lecture

La Pop-Rock Story de Robbie Williams

Écoutez ou réécoutez RTL2 Pop-Rock Story de Stéphanie Renouvin du 10 févr. 2019.

Robbie Williams
Robbie Williams
La Po-Rock Story de Robbie Williams
52:04
La Pop-Rock Story de Robbie Williams
50:38
Stéphanie Renouvin
Stéphanie Renouvin

"Moi j’ai passé beaucoup de temps en disant voilà la vie est tellement injuste et je suis très satisfait qu’elle soit injuste parce que mon chemin, mon parcours dans la vie, et bien il vient de nulle part. Moi je viens d’une famille des classes laborieuses, d’un environnement de classe laborieuse. Les gens comme moi on ne va nulle part dans la vie d’habitude, c’est ça c’était ça mon destin. Et moi je suis devenu une pop star donc heureusement que la vie est injuste !"

Et en plus il réussit l’exploit de rester une pop star. A 45 ans et près de 30 ans de carrière, Robbie Williams est toujours bel et bien présent! C’est lui qui a ouvert la coupe du monde le 14 juin dernier. C’est lui qui vient de sortir une tube disco funk avec le frenchie Bob Sinclar

Il a commencé dans un boys band, il a continué en solo, bad boy ou crooner. Et puis il a opté pour le style bon père de famille, mais avec sa vingtaine de tatouages et son regard toujours amusé, il reste résolument rock. 

C’est l’histoire du petit prince de la pop, que Stéphanie Renouvin va nous raconter, d'un faiseur de tubes, héritier d’Elton John, de George Michael, assis sur plus de 55 millions d’albums vendus. Bienvenue dans la Pop Rock Story de Robbie Williams sur RTL2

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/