1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rover dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
1 min de lecture

Rover dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel

REPLAY - Écoutez ou réécoutez "Clap Hands" du 27 janvier 2017. Cette semaine Gaëtan Roussel reçoit Rover pour une heure de musique et d'interview.

Rover
Rover
Rover dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
58:24
Gaëtan Roussel & Bertrand Laidain

Rover est un nomade. New York, Beyrouth, Paris, Bruxelles... Il a commencé en groupe pour se retrouver seul, face à tous ses instruments. Sur son deuxième disque, de tous les instruments il joue. Ne serait-il pas partageur ?

Sa voix, il la promène tout en bas dans les graves et tout en haut dans les aiguës. Il nous fait voyager. Il sort tout droit d'un film de Tarantino. Le cinema, nous en parlera-t-il ? Y-a-t-il pensé ?

Rover aime les Beatles, David Bowie et Elvis. Gainsbourg aussi. Il a deux albums et un EP (un petit disque) à son actif.

Il n'a pas reçu de Victoires mais c'est pourtant aux Victoires de la musique qu'il s'est grandement fait remarquer. Télé parfaite, interprétant Aqualast. On vole quand le refrain arrive, on vole...

À écouter aussi

Il a choisi comme nom de scène un mot qui pour Gaëtan Roussel fait référence au mouvement, à la route... peut-être à l'errance ?

Quand Gaëtan Roussel sera grand, il aura le même blouson de cuir que Rover !

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/