1. Accueil
  2. Évènements
  3. Robert Plant et Jack White ensemble sur scène
1 min de lecture

Robert Plant et Jack White ensemble sur scène

Jack White a interprété en concert une reprise de Led Zeppelin avec Robert Plant en personne.

Robert Plant et Jack White Lollapalooza
Robert Plant et Jack White Lollapalooza
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Samedi soir dernier lors de l'édition argentine du festival Lollapalooza, l'ancien chanteur des White Stripes a été rejoint sur scène par Robert Plant, l'ancien chanteur de Led Zeppelin pour une version The Lemon Song, un classique  extrait de l'album Led Zeppelin II sorti en 1969. D'après le magazine Rolling Stone, c'était la première fois que Robert Plant interprétait ce morceau en concert depuis qu'il l'avait joué avec Jimmy Page en Norvège en 1995.

Jack White apprécie depuis longtemps ce titre et l'avait repris l'année dernière au festival Bonnaroo, puis l'avait ajouté dans sa set-list de son "Lazaretto world tour", qui accompagne la sortie de Lazaretto le deuxième album solo de l'artiste, sorti en 2014, deux ans après Blunderbuss.

Robert Plant avait déjà exprimé son désir de travailler avec Jack White lors de questions/réponses sur Facebook l'an dernier, déclarant qu'il serait heureux de faire un titre avec lui. Le titre était même choisi, une version de Love me, un morceau de The Phantom datant de 1958.

En attendant qu'ils rentrent en studio, et qu'ils remontent sur scène ensemble, peut-être lors de Lollapalooza Brésil le week-end prochain. Découvrons le morceau live 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.