1. Accueil
  2. Évènements
  3. Renaud signe son grand retour le 26 janvier
1 min de lecture

Renaud signe son grand retour le 26 janvier

Renaud a dévoilé la couverture de son nouveau single, qui sort dix ans après son dernier opus.

Renaud
Renaud
Crédit : l'internaute.com

Elle était très attendue. La date de sortie du nouveau single de Renaud est tombée. Le 26 janvier, l'interprète de Laisse Béton ou de Mistral Gagnant publiera le premier extrait de son nouvel album dont la sortie est prévue au printemps 2016. Le chanteur l'a annoncé lui-même sur son compte Facebook le 22 janvier. "Voici la photo de mon nouveau single qui sortira mardi prochain (26 janvier). L'album paraîtra au printemps." Une photo sur laquelle l'artiste de 63 ans se dévoile avec parcimonie. Il dévoile le bas de son visage barbu ainsi que de nombreux tatouages répartis de son torse à ses épaules. 

Salut les amis !Voici la photo de mon nouveau single qui sortira mardi prochain (26 Janvier).L'album paraîtra au Printemps.Renaudwww.renaud-lesite.fr

Posté par Renaud sur vendredi 22 janvier 2016

En 2016, Renaud devrait également faire son retour sur scène dans les Zénith de France après une longue cure de remise en forme. Au moment de retrouver le chemin des studios l'an passé, Renaud avait raconté son combat contre la dépendance à l'alcool et à la cigarette. "Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme. J'ai fini mon disque."

Dans son nouvel opus, qui sort dix ans après sa dernière production, Rouge Sang, Renaud a été inspiré par les attentats de janvier 2015 à Charlie Hebdo et à l'Hyper Cacher. J'ai embrassé un flic et Hyper Cacher sont deux des morceaux de l'album.

L'artiste, auquel la nouvelle génération a rendu hommage dans un album de reprises, a sans doute manqué à son public et aux Français. En effet, il reste pour l'heure l'auteur de la "chanson française préférée de tous les temps" avec Mistral Gagnant.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/