1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Vos places pour voir Coeur de Pirate à Nantes
1 min de lecture

Vos places pour voir Coeur de Pirate à Nantes

Jouez avec RTL2 Nantes et gagnez vos invitations pour le concert exceptionnel de Cœur de Pirate le 1er avril au Zénith Nantes-Métropole.

Coeur de Pirate
Coeur de Pirate

RTL2 Nantes vous offre vos invitations pour le concert de Coeur de Pirate le 1er avril au Zénith de Nantes avec RTL2.

Pour jouer : Renseignez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous pour participer au tirage au sort et remporter vos places.

Un succès immédiat

Découverte en France avec son titre Comme des enfantsCoeur de Pirate a tout de suite séduit le public français. Le 28 août 2015, La Québécoise est revenue avec un nouveau disque de titres inédits, Roses. Chantant pour moitié anglais et moitié français, Oublie-moi et Crier tout bas sont les deux premiers titres issus de cet album que Béatrice Martin de son vrai nom a voulu plus intimiste et plus positif. 

Le processus a été un peu long, ça a pris six mois

Cœur de Pirate

"Cet album a été collecté sur plusieurs mois après la naissance de ma fille, confie Coeur de Pirate à propos de Roses. Les chansons se sont faites au fur et à mesure. Le processus a été un peu long, ça a pris six mois."  Devenir mère a d'ailleurs impacté son travail d'auteure-compositrice : "Ça a changé mon écriture surtout, ma façon de penser", reconnait-t-elle auprès de RTL2Je suis un peu moins pessimiste. J'avais une tendance à voir les choses de manière un peu triste. Maintenant, je me dis que pour elle, je dois voir de façon plus positive. Avoir confiance en moi-même pour l'inspirer plus tard, si elle écoute mes chansons."

À lire aussi

Coeur de Pirate en tournée dans toute la France et le 1er avril au Zénith Nantes Métropole avec RTL2, le son Pop-Rock !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/