1 min de lecture

Viol présumé à Perpignan, grève SNCF: les infos du mardi 5 janvier

La police appelle à la prudence concernant l’affaire du viol présumé, mis ensuite en ligne sur internet… Les deux jeunes arrêtés ce week-end au Serrat-d’en-Vaquer sont toujours en garde à vue...

Voiture de police

Rudi Grappe

- La police appelle à la prudence concernant l’affaire du viol présumé, mis ensuite en ligne sur internet… Les deux jeunes arrêtés ce week-end au Serrat-d’en-Vaquer sont toujours en garde à vue, mais il s’agit surtout de vérifier d'abord que les actes sexuels apparemment infligés à leur victime n’ont pas pu être consentis. La jeune fille de 19 ans avait été retrouvée fortement alcoolisée dans l'appartement de l'un des deux hommes au moment de leur interpellation.

- Attention si vous devez prendre le train aujourd’hui… Le trafic SNCF est légèrement perturbé dans la région en raison d’un mouvement de grève. Seuls deux tiers des TER circuleront notamment entre Perpignan, Narbonne et Carcassonne. Des bus de substitution sont mis en place. A noter que la grève est susceptible d’être reconduite demain.

- La région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées a une nouvelle présidente… Carole Delga a été élue hier sans surprise, avec 89 voix, contre 40 à la frontiste France Jamet. La socialiste a déjà annoncé que sa première mesure serait de mettre en place "un plan Marshall pour l’emploi à destination des entreprises du bâtiment".

- Rugby à 13: Scott Dureau dit stop ! A 29 ans, l’ex-demi de mêlée emblématique des Dragons Catalans vient d’annoncer qu’il mettait un terme à sa carrière. Il avait quitté Perpignan en juillet dernier. Il va désormais former les jeunes du club australien de Newcastle.

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte