Dans moins de deux semaines, Civray, dans la Vienne (86) va attirer tous les regards avec son festival Au fil du son. Et la 14ème édition est loin d'envier la programmation des autres évènements estivaux. Au programme : vingt-et-un concerts aux couleurs pop-rock, électro, blues ou encore funk. De quoi ravir les quelques vingt mille festivaliers attendus sur le site.
Pendant trois jours, à compter du 27 juillet, les deux scènes du festival vont accueillir tour à tour des artistes locaux, nationaux voire internationaux. On note la présence de Manu Chao. Après avoir sillonné la France, l'Europe et le monde, il viendra ouvrir le bal des festivités jeudi soir. Ce sera d'ailleurs sa seule date dans l'ex-région Poitou-Charentes.
Matmatah, qui s'est reformé l'an dernier, après une pause de huit ans, sera aussi présent. Cette fois, le 28 juillet. Suivront Mat Bastard et The Wanton Bishops sur des tonalités rock.
Au fil du son clôturera sa 14ème édition en recevant Jain samedi soir. Une soirée riche en musique puisqu'elle sera animée par le groupe pop/funk Deluxe, mais aussi Inuït pour le côté pop.
Une programmation riche qui devrait en ravir plus d'un. Notez que la billetterie reste ouverte pendant les trois jours de festival.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte