1 min de lecture
Créée en 2009, l'entreprise a généré 100 millions d'euros de volume d'affaire en 2016
La Redoute, Kipsta, Showroomprivé et maintenant, Vestiaire Collective : le e-commerce offre un nouveau souffle à la tradition textile de notre territoire. Le site internet, qui vend des vêtements et des accessoires de mode et de luxe d'occasion, a choisi le bâtiment réhabilité de la Tossée, à Tourcoing (Nord) pour implanter son plus gros centre logistique.
Le site de 8.000 m² devrait ouvrir à l'automne avec, dans un premier temps, une cinquantaine de salariés. Le recrutement a déjà commencé.
Ecoutez l'Info+ du 15 juin 2017
00:01:36
Au-delà de sa situation géographique stratégique, le site de Tourcoing a été choisi pour son bassin d'emploi, étroitement lié à l'industrie textile et, désormais, au e-commerce.
Vestiaire Collective recherche pour l'instant une cinquantaine de collaborateurs, aussi bien des postes logistiques qu'une main d'oeuvre qualifiée dans les domaines de la mode, du luxe et des matières. Le site se caractérise en effet par son souci accordé au contrôle et à l'authentification des produits, afin d'éviter les contrefaçons.
11 offres d'emploi (uniquement des CDI) ont été mises en ligne sur le site internet. L'entreprise recherche aussi bien un directeur de site logistique, un responsable des ressources humaines qu'un contrôleur qualité. Retrouvez la liste des postes à pourvoir ici.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte