1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Une disparition inquiétante à Nantes
2 min de lecture

Une disparition inquiétante à Nantes

Romain Barré, 38 ans, n'a plus donné signe de vie depuis 6 jours après une soirée passée dans un restaurant près de la Tour Bretagne à Nantes.

Appel à témoins Romain Barré
Appel à témoins Romain Barré

Qu'est-il arrivé à Romain Barré ?
Cet agent immobilier nantais de 38 ans n'a plus donné signe de vie depuis mardi soir dernier et une soirée passée dans un restaurant près de la Tour Bretagne. Sa disparition est jugée inquiétante par la police qui a lancé un appel à témoins (tél: 02 53 46 73 65). Ses proches se mobilisent pour tenter de le retrouver. Des photos du disparu ont été placardées un peu partout dans l'agglomération nantaise. Romain a les yeux bleus, cheveux mi-longs et mesure 1,75m environ.

L'image avait fait la Une des médias
L'incendiaire de la Porsche garée devant le préfecture le 28 avril dernier à Nantes lors d'une manifestation contre la loi travail a été interpellé. Il s'agit d'un mineur de 17 ans qui effectuait un séjour en centre éducatif fermé dans le Morbihan. Il aurait reconnu les faits en garde à vue et sera présenté à un juge pour enfants en novembre en vue d'une mise en examen.

La lutte contre le travail illégal
La préfecture des Pays de la Loire vient de signer deux conventions de partenariat dans les secteurs du déménagement et du paysage. Un partenariat qui comprend un volet prévention afin de prévenir les situations de fraude.

Les canaris respirent
Lyon a remporté le derby 2-0 face à St-Etienne hier soir en clôture de la 8e journée de ligue 1 de football. Nice reste leader après son succès 2-1 devant Lorient et Angers a arraché le match nul 1 partout en fin de rencontre hier soir face à Marseille. Le FC Nantes, vainqueur 1-0 de Bastia samedi, est 16e. Il y a désormais deux semaines de trêve internationale en raison des matches qualificatifs pour le Mondial 2018. 

À lire aussi

Le H impérial en Ligue des champions
Les handballeurs nantais ont balayé les Turcs du Besiktas Istanbul 33 à 19 samedi soir devant près de 4.000 spectateurs à la Trocardière pour la deuxième journée de Ligue des champions. Prochain adversaire: les Portugais de Braga dimanche à 16h à Rezé. Avant cela il y aura un déplacement à Saran en championnat mercredi soir.

Couvrez-vous !
Coup de frais sur la Loire-Atlantique ce matin avec seulement 3 à 8° au lever du jour. 3° pour Ancenis et Pontchâteau, 4 à Nort-sur-Erdre, 5 à Clisson, 6 à Nantes, 7 à St-Nazaire et 8 à Pornic avec un ciel dégagé. Côté ciel on aura du bleu aujourd'hui avec un peu plus de nuages en soirée mais toujours des éclaircies et 18 à 20° pour les maximales.


Demain le ciel sera voilé avec 21 à 23°. Il fera aussi un peu moins froid le matin avec 9 à 11°.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/