1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Un homme décède dans l'incendie de sa maison à Coulongé
4 min de lecture

Un homme décède dans l'incendie de sa maison à Coulongé

L'info est à retrouver du lundi au vendredi entre 6H30 et 9H sur RTL2 Le Mans.

Micro RTL2
Micro RTL2

Dans l'actualité du 19 août :


Un mort dans un incendie de pavillon à Coulongé…
Un homme de 62 ans a été retrouvé mort dans les décombres de sa maison après un incendie hier à Coulongé, près du Lude. L'habitation a pris feu vers 1H du matin pour une raison encore inconnue. La maison a été entièrement détruite par les flammes. Selon l'autopsie pratiquée hier, l'homme serait mort par asphyxie. Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances du sinistre.

Une semaine après un accident de la route à Noyen-sur-Sarthe, un des conducteurs est décédé…
Deux voitures étaient entrées en collision le 12 août dernier dans le bourg de la commune sarthoise. Un des conducteurs avait fait un malaise cardiaque. Il avait pu être réanimé par les secours. Il est finalement décédé le 17 août au CHU d'Angers.

Jacqueline Sauvage ne fera pas appel…
Jacqueline Sauvage, "épuisée", abandonne et va rester en prison. Sa libération conditionnelle avait été refusée par le tribunal de Melun le 12 août dernier. Elle ne fera pas appel. Cette femme de 47 ans avait été condamnée à 10 ans de prison après avoir tué son mari dont elle avait subi les violences durant de nombreuses années. Ses avocates et sa famille demande une grâce présidentielle. François Hollande avait accordé une grâce partielle en janvier dernier.

À lire aussi

Le maire d'Allonnes porte plainte contre "La rue des Allocs"…
Le maire d'Allonnes est en colère contre une émission diffusée sur M6 cette semaine. Il s'agit de "La rue des Allocs" qui montre le quotidien de familles précaires vivant à Amiens. Gilles Leproust a fait part de sa colère, s'exprimant notamment en tant que maire d'une ville populaire. Il déplore "le choix de montrer la misère de la façon la plus caricaturale et spectaculaire possible" et dénonce "un procédé abject et malhonnête".

Prison ferme pour les voleurs de voitures…
Un manceau a été condamné à 15 mois de prison ferme hier au Mans. Il est accusé d'avoir dégradé les locaux de l'association "La Sauvegarde" au Mans cette semaine. Deux hommes de 19 ans étaient jugés hier en comparution immédiate. En début de semaine ils avaient dérobé 6 voitures, du matériel informatique et des téléphones portables. Le deuxième homme a été condamné à 8 mois de prison dont 6 avec sursis. Les deux condamnés étaient accompagnés d'un mineur de 15 ans. Il sera convoqué devant le juge des enfants. 

JO de Rio : La France 7ème au tableau des médailles…

Le clan tricolore a décroché deux nouvelles médailles cette nuit.

Avec d'abord, l'exploit de Christophe Lemaître ! Il a obtenu une médaille de bronze au 200 mètres. Il s'agit de la 2ème médaille de sa carrière au niveau mondial. Sans surprise, le titre revient à Usain Bolt.

Une médaille également pour Kévin Mayer au décathlon. Il a décroché l'argent. Une première pour la France depuis 1948.

De nouvelles médailles sont attendues demain. Il y aura au moins une sarthoise avec une breloque au cou. Manon Houette et les handballeuses françaises sont en finale. Elles joueront demain contre la Russie. 

Et puis Sarah Ourahmoune est elle aussi en finale et boxera pour l'or demain dans la catégorie des moins de 51 kilos. Elle sera face à la favorite américaine.

Côté classement, la France est 7ème avec 34 médailles dont 8 en or. 

Coup d'envoi de la 2ème journée de Ligue 1…
En match avancé ce soir, Lyon reçoit Caen à 20H30. Le SCO Angers joue demain et reçoit Nice. Nantes joue également demain contre Monaco.

En Ligue 2, Il y a 8 rencontres ce soir pour la 4ème journée. Tours joue à Niort et Laval reçoit Ajaccio. Coup d'envoi des matchs à 20H. Côté classement, Laval est 14ème et Tours 15ème.

CFA 2 : Sablé, La Flèche et Le Mans jouent ce week-end…
Les clubs sarthois de CFA 2 reprennent la compétition ce week-end. Pour cette première journée, Sablé et La Flèche, tous deux dans le groupe A, s'affrontent demain à 18H à Sablé.
Le Mans FC de son côté, joue dans le groupe B et affrontera l'équipe réserve de Tours demain à 18H également.

Vous allez être nombreux à montrer votre bronzage aux collègues lundi…
Les vacances sont bientôt terminées ! Et ça va se ressentir sur les routes ce week-end. Bison Futé alerte principalement pour les retours et hisse le drapeau orange dès aujourd'hui. Il est conseillé d'éviter les grands axes à partir de 15H. Ce sera rouge demain et à nouveau orange dimanche. Drapeau orange demain également mais pour les départs cette fois.

Les 24 Heures vélo ce week-end au Mans…
La 8ème édition des 24 Heures vélo démarre demain. Un événement en partenariat avec RTL2 Le Mans.  Cette année, plus de 2 000 coureurs sont attendus pour parcourir les 4 kms 100 du circuit Bugatti. Des coureurs venus de 16 pays différents. Le départ sera donné demain à 15H par l'animateur de télévision Michel Drucker.

La météo… On ressort son parapluie…
La journée s'annonce très pluvieuse en Sarthe. Le vent va souffler à près de 45 km/h au plus fort.

Du côté des températures, c'est largement plus frais que ces derniers jours. On attend de 20° à 23° seulement au plus chaud.

Heureusement, le beau temps revient déjà demain. Le mercure va remonter à partir de dimanche.
 
 
 
 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/