1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Un documentaire sur les coulisses du Hellfest
1 min de lecture

Un documentaire sur les coulisses du Hellfest

Première projection privée mardi soir à Nantes d'un documentaire de 52 minutes sur les coulisses du Hellfest. Mise en ligne sur Red Bull TV le 18 février.

Open The Doors Hellfest un documentaire Red Bull TV
Open The Doors Hellfest un documentaire Red Bull TV
Ecoutez RTL2 Pop-Rock News
01:32

La première projection privée du documentaire sur les coulisses du Hellfest avait lieu mardi soir à Stereolux Nantes. 52 minutes baptisées Open the doors Hellfest pour comprendre l’ampleur du phénomène à Clisson.
Comment le Furyfest, créé par Ben Barbaud et Yoann Le Névé est devenu "Le Disneyland du métal", le plus grand festival de France en terme de budget et de retombées économiques. 17 millions d’euros dont 4 millions dépensés l’an passé pour le décorum. Ce qui a d’ailleurs amené un public de curieux et plus seulement de puristes.

On veut juste que les gens vivent une expérience totale.

Yoann Le Névé, co-fondateur du Hellfest

Ecoutez l'interview de Yoann Le Névé, co-fondateur du Hellfest, dans RTL2 pop-rock news (en cliquant sur l'image ci-dessus).

Le confort des festivaliers encore amélioré

Les organisateurs promettent encore de belles surprises pour l'édition 2017, notamment en terme de confort pour les 160000 festivaliers avec des zones d’accueil plus importantes, plus d’espace devant les Main Stage, des améliorations pour réduire les files d’attente, de nouveaux décorums et un nouveau pôle de divertissement.

Quant au documentaire sur les coulisses, une projection publique est prévue ce vendredi à l’Iboat à Bordeaux. Les autres devront patienter jusqu’au 18 février et sa mise en ligne sur le web, sur Red Bull TV, qui a produit le film.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct