1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Un colis clé en main pour les futurs parents signé Au rêve éveillé
1 min de lecture

Un colis clé en main pour les futurs parents signé Au rêve éveillé

Vous êtes futurs parents ? Alors pensez : Au rêve éveillé ! Cette toute jeune entreprise viennoise vous permet de ne pas passer votre précieux temps dans les boutiques à chercher toute la layette de votre future tête blonde. Au rêve éveillé s'occupe de tout.

Au rêve éveillé prépare des colis clé en main pour les futurs parents et leur bébé
Au rêve éveillé prépare des colis clé en main pour les futurs parents et leur bébé
Cécile Durand

Vous êtes sur le point d’être parents mais n’avez absolument pas le temps de vous occuper de tout ce qui est layette et autres accessoires pour vous et votre bébé ? Au rêve éveillé est là pour vous aider. Cette petite entreprise viennoise vous permet d’acheter un colis clé en main. A l’intérieur 46 ou 28 pièces au choix et des accessoires pour vous, parents, et votre progéniture. Idéal pour le séjour à la maternité et le retour à la maison. Les petits prématurés ne sont pas oubliés puisqu'un colis clé en main leur est également destiné.

Des produits naturels aux couleurs claires

La particularité de ces colis se porte principalement sur l'aspect qualitatif. Stéphanie Boisset, à la tête d'Au rêve éveillé, a souhaité mettre en avant le naturel. Ainsi, les vêtements ne contiennent pas de produits chimiques qui pourraient agresser la peau d'un nouveau-né. Autre particularité : les colis sont composés de vêtements en rapport avec le poids du bébé et de son sexe, si les parents souhaitent le connaître avant la naissance. La layette pourra donc être dans les tons roses, bleus ou neutres. Garantie 100% sans fioriture. Tout est adaptable.

Une seconde vie pour le trop petit

Et Stéphanie Boisset a pensé à tout. Lorsque les vêtements reçus dans votre colis clé en main sont trop petits, vous pouvez les revendre à Au rêve éveillé. Ils seront ensuite réinvestis dans de nouveaux colis spécial deuxième main.

Vous pouvez soutenir Au rêve éveillé ici, et prendre contact avec Stéphanie avant la mise en ligne de son site internet.

À lire aussi

À écouter

Chronique info + du jeudi 30 juin 2016
01:52
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/