1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. TOURNAGE - Recherche maisons sur Saint-Nazaire
1 min de lecture

TOURNAGE - Recherche maisons sur Saint-Nazaire

La production d'un téléfilm pour France Télévisions recherche deux maisons sur Saint-Nazaire et les environs...

Mon frère bien aimé
Mon frère bien aimé
ECOUTEZ RTL2 CINCNEWS
00:01:13

Une villa et une maison atypique

La production d'un téléfilm pour France Télévisions, baptisé "Mon frère bien aimé", recherche deux maisons sur Saint-Nazaire et ses environs. Le tournage de ce téléfilm réalisé par Denis Malleval doit débuter en février 2016. Joffray Procureur est repéreur, autrement dit chargé de repérer les décors pour la production. Dans RTL2 Cinénews ce mardi (en écoute en cliquant sur l'image ci-dessus), il nous détaille les deux maison recherchées dont voici le descriptif:

- Une grande villa avec intérieur moderne, beaux volumes, dans un parc arboré ou grand jardin avec vue sur mer. Il s'agit de la maison de Mathias, directeur d'une grande entreprise industrielle internationale. Durée de tournage: 3 jours environ.


- Une maison atypique/originale, relativement isolée, avec une pièce principale (cuisine/salon) spacieuse et vue sur mer. Il s'agit de la maison d'Etienne, frère de Mathias, pêcheur et propriétaire d'une conserverie. Durée de tournage: 3 jours environ.

Ces deux maisons sont recherchées dans un rayon de 50 km environ autour de Saint-Nazaire. Les personnes ayant des décors ou des pistes peuvent envoyer leurs propositions, coordonnées et photos par mail à reperagesmfba@neyrac.com


Synopsis du film : Etienne et Mathias sont deux frères aux parcours très diff