1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. The Offspring aux Déferlantes, macaque à Perpignan: les infos du mardi 22 décembre
1 min de lecture

The Offspring aux Déferlantes, macaque à Perpignan: les infos du mardi 22 décembre

Ca y est, on connaît le nom de la 5e tête d’affiche des Déferlantes 2016: le mythique groupe de rock US "The Offspring" sera l’été prochain à Argelès-sur-Mer…

The Offspring
The Offspring
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Rudi Grappe

- On connaît le nom de la 5e tête d’affiche des Déferlantes 2016 ! Le mythique groupe de rock US "The Offspring" sera l’été prochain à Argelès-sur-Mer. Forts de 32 millions d’albums vendus à travers le monde, les Américains avaient notamment marqué les années 90. Cela risque de bouger à Valmy le samedi 9 juillet, seule des 4 dates qui n’avait pas encore d’artiste attitré. Ils viennent s’ajouter aux Insus, à Elton John, Nekfeu ou encore Louise Attaque.

- Les signalements de personnes suspectées de radicalisation se multiplient dans les P-O…  Via les écoles, les mairies ou encore des particuliers, pas moins de 70 nouveaux individus ont été recensés depuis le début de l’état d’urgence, a annoncé hier la préfète. C’est presque autant que toute l’année dernière dans le département.

- Affaire François Rivière: c’est aujourd’hui qu’un expert doit se rendre à Narbonne... Objectif: tenter de faire la lumière sur son accident. Le président de l’Usap est toujours dans le coma, 4 jours après avoir été éjecté d’un manège. En son absence, c’est le vice-président Luc Lacoste qui est chargé d’assurer les affaires courantes au sein du club sang et or.

- Perpignan : un singe magot retrouvé par la police ce week-end dans un appartement de la cité Diaz… Son propriétaire, qui le détenait en captivité depuis plus de 2 ans, était allé jusqu’à s’exhiber avec lui sur les réseaux sociaux. Il dit l’avoir récupéré auprès d’un membre de la communauté gitane. Le macaque fait pourtant partie d’une espèce protégée.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/