1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Texas, Boulevard des Airs, Ours et James Blunt fêtent le fleuve à Bordeaux
1 min de lecture

Texas, Boulevard des Airs, Ours et James Blunt fêtent le fleuve à Bordeaux

La 10ème édition de Bordeaux fête le Fleuve s'installera de nouveau Rive Gauche du 26 mai au 4 juin. Deux soirées de concerts RTL2 Pop-Rock Live sont prévues les 27 et 28 mai.

RTL2 Pop-Rock Live : Boulevard des Airs, James Blunt, Ours, Texas en concert sur les quais de Bordeaux
RTL2 Pop-Rock Live : Boulevard des Airs, James Blunt, Ours, Texas en concert sur les quais de Bordeaux
Crédit : RTLnet

Du 26 mai au 4 juin, la ville de Bordeaux célébrera son fleuve et l'aventure maritime en présence de skippers, marins, explorateurs, pêcheurs, gardiens de phare, venus partager leurs plus belles histoires. Les Bordelais, les touristes, qu'ils soient amateur de nautisme ou non, pourront profiter de deux soirées exceptionnelle, Place des Quinconces, deux soirées de concerts RTL2 Pop-Rock Live, totalement gratuits.

A l'affiche de ces 2 soirées RTL2 Pop-Rock Live, le 27 mai James Blunt, le chanteur britannique a dévoilé il y a quelques semaines The after love son 5ème album sur lequel Il a fait appel à Ed Sheeran ou Ryan Tedder afin de moderniser son image, cette soirée sera aussi l'occasion d'assister a un concert de Boulevard des Airs, véritables bêtes de scène, la bande de copains saura aussi mettre une belle ambiance sur les quais. 

Le 28 mai Ours le fils d'Alain Souchon connu notamment pour son titre 22 en duo avec Lily Allen viendra faire découvrir au public ses nouvelles chansons, enfin pour son grand retour Texas sur la scène du RTL2 Pop-Rock Live, le groupe de Sharleen Spiteri jouera les plus grands titres de son répertoire et présentera Jump on Board son nouvel album, porté par son premier single Let's work it outTexas, au complet, sur la scène du RTL2 Pop-Rock Live le dimanche 28 mai.
La 10ème édition de Bordeaux Fête le Fleuve, du 26 mai au 4 juin, avec RTL2, le son Pop-Rock.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/