1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. System Of A Down au Festival de Nîmes 2017
1 min de lecture

System Of A Down au Festival de Nîmes 2017

2 eme nom du Festival de Nîmes édition 2017

Systeme of a down
Systeme of a down

Le Festival de Nîmes vient de dévoiler un nouveau nom pour l'edition 2017 : System Of A Down !

System of a Down (parfois abrégé en SOAD ou System) est un groupe de rock américain, originaire de Californie, formé en 1994. Issu de la scène underground californienne, le groupe rencontre son premier succès majeur avec la sortie de son premier album homonyme. La sortie de Toxicity en 2001, premier album du groupe à atteindre la première place du Billboard 200, popularise System of a Down sur la scène nationale et internationale.

La dernière dates en France de System of a Down remonte à 2015 à Lyon. Les 17.000 places étaient parties en quelques heures, pour cette unique date française.
En 2017, le groupe est de retour ! Il sera dans les arènes de Nïmes le 20 juin pour le Festival de Nîmes 2017 !

Un nouvel album ?

Le doute est permis... Au cours d’une interview au magazine américain Rolling Stone, le chanteur Serj Tankian déclare : « Nous correspondons beaucoup et essayons d’assembler nos idées. Il y a beaucoup d’aller-retours. Je ne peux pas dire qu’il y aura un nouveau disque ou non, parce que nous n’avons pas été en studio pour le faire. Mais on communique beaucoup, on se joue nos chansons et tout, donc ça va, on verra ce que ça donne. […] Je pense que ce serait bien de créer quelque chose de nouveau, qui va dans une autre direction. Ce serait bien, mais tout le monde doit être à bord, sur la même longueur d’ondes, et il faut qu’on soit tous content. Si c’est possible, on le fera ».

À lire aussi

SITE FESTIVAL DE NIMES

RTL2 Méditerranée, le son pop rock

System Of A Down Festival de Nimes
System Of A Down Festival de Nimes
Crédit :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/