1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Sondage 2e tour, Usap: les infos du vendredi 11 décembre
1 min de lecture

Sondage 2e tour, Usap: les infos du vendredi 11 décembre

La région Languedoc Roussillon Midi-Pyrénées roule à gauche… D’après un sondage Ifop pour l’Indépendant, c’est la liste de Carole Delga qui l’emporterait dimanche au 2nd tour des élections régionales…

Elections départementales
Elections départementales
Rudi Grappe

- La région Languedoc Roussillon Midi-Pyrénées roule à gauche… D’après un sondage Ifop publié ce matin dans l’Indépendant, c’est la liste de Carole Delga qui l’emporterait dimanche au 2nd tour des élections régionales. La gauche réunie recueillerait 43% des suffrages, contre 35 au Front national de Louis Aliot et 22 à Dominique Reynié, candidat Les Républicains-UDI.

- Trafic toujours perturbé à la SNCF… Le mouvement de grève régional a été reconduit hier. Il durera donc au moins jusqu’à demain matin. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient prendre le train ce soir pour partir en week-end. Deux tiers des TER sont toutefois assurés.

- Lui s’amusait à caillasser les bus de la CTPM dans le quartier du Moyen-Vernet... Un adolescent de 14 ans a été déféré devant la justice hier à Perpignan. Le montant des dégâts est estimé à 2500 euros.

- Fin de non-recevoir pour le Qatar à Narbonne…
Alors que des discussions étaient en cours depuis quelques semaines pour qu’un fonds d’investissement qatari entre au capital du club de rugby audois, son représentant annonce ce matin que l’affaire ne se fera pas. D’après l’Indépendant, les négociations sont rompues.


- Côté terrain, place ce soir à la 12e journée de Pro D2… Narbonne se déplace à Colomiers Carcassonne se rend à Biarritz. Seule l’Usap jouera à domicile à 19h face à Aurillac. Rencontre à gros enjeu pour Perpignan puisque les Sang et Or restent sur 5 matchs sans victoire. Pour en savoir, écoutez la chronique sport ci-dessous:

À écouter

La chronique Sport du vendredi 11-12
00:01:14