1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Soldes d'été, Uber à Perpignan: les infos du mercredi 27 juin
1 min de lecture

Soldes d'été, Uber à Perpignan: les infos du mercredi 27 juin

C’est parti pour les soldes d’été dans l'Aude ! Dans les P-O en revanche, ils ne commenceront que mercredi prochain...

Ce sont les soldes d'été jusqu'au 2 août.
Ce sont les soldes d'été jusqu'au 2 août.
Rudi Grappe

- C’est parti pour les soldes d’été dans l'Aude ! Ils commencent aujourd’hui pour 6 semaines, mais pour la dernière fois puisqu’ils seront ramenés à 4 semaines à partir de l’an prochain. En attendant, les Pyrénées-Orientales restent lune des exceptions en France: les soldes n’y commenceront que mercredi prochain.

- Uber débarque à Perpignan et Argelès ! La société n’a toutefois pas l’intention de rester dans les P-O plus de 2 mois. C’est ce qu’elle assure dans l’Indépendant, promettant que ses VTC ne travailleront pas dans le département au-delà du 31 août. Les chauffeurs de taxi redoutent déjà ce qu’ils considèrent comme l’arrivée d’une "concurrence déloyale".

- Trois quarts des TER, et 2 TGV sur 3 en circulation dans la région… C’est ce que promet la SNCF pour aujourd’hui. Le dernier épisode de la grève perlée des cheminots doit durer jusqu’à vendredi matin. Ensuite, seuls la CGT et Sud-Rail continueront leur mouvement les 6 et 7 juillet prochains.

- Carcassonne s’illumine… Après de gros travaux, le square André Chénier a été inauguré samedi dernier, mais c’est à 22h ce soir que les habitants découvriront sa nouvelle mise en lumière et les jeux d’eau de ses fontaines… Prélude au festival de Carcassonne qui commence demain, avec RTL2 Languedoc Roussillon.

À lire aussi

- Usap: transfert avorté pour Eddie Sawailau… L’ailier grenoblois ne sera pas prêté à Perpignan la saison prochaine, et pour cause: il souffre d’une rupture des ligaments croisés. Malgré la montée en Top 14, le club catalan n’engagera pas forcément quelqu’un d’autre pour le remplacer.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/