1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Ski aux Angles, violences faites aux femmes: les infos du jeudi 29 novembre
1 min de lecture

Ski aux Angles, violences faites aux femmes: les infos du jeudi 29 novembre

Bonne nouvelle pour les skieurs : les stations des Angles et de Font-Romeu annoncent qu’elles ouvriront leurs premières pistes dès samedi...

ski ride
ski ride
Rudi Grappe

- Bonne nouvelle pour les skieurs: les stations des Angles et de Font-Romeu annoncent qu’elles démarrent leur saison après-demain. Après les chutes de neige de ces derniers jours, seule une partie des pistes sera toutefois ouverte. Porté-Puymorens avait été la première de France à se lancer dès le 10 novembre dernier.

- Les gilets jaunes se réunissent ce soir à St-Laurent-de-la-Salanque... Un rassemblement est prévu à 19h au foyer rural. L’objectif n’est pas de bloquer les routes mais de voter pour désigner un représentant du mouvement dans les P-O. Beaucoup contestent en effet la récente désignation d’un ancien candidat du Rassemblement Bleu Marine aux municipales 2014 à Canet-en-Roussillon.

- A Carcassonne, une convention pour lutter contre les violences faites aux femmes... Elle doit être signée cet après-midi en préfecture. Le président du Département, André Viola, sera présent. Il s’agit de sensibiliser les intervenants sociaux en gendarmerie et police.


- C’est ce matin que sera posé le 1er potelet récupérateur de mégots à Perpignan… Une idée de la Ville pour améliorer la propreté dans les rues. Il sera installé à 11h avenue du général Leclerc, juste devant le Mediator.

- Grosse ambiance en perspective ce soir au Barcarès… C’est à 18h que sera inauguré le Village de Noël. Sans doute le plus gros du département puisqu’il déménage cette année au pied du Lydia. 75 chalets sont prévus sur 4 hectares, avec une grande scène, une double patinoire, une fête foraine et une grande roue de 55m de haut.

À lire aussi


Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/