1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Sipo Matador, le groupe catalan qui voulait arriver jusqu'au ciel
1 min de lecture

Sipo Matador, le groupe catalan qui voulait arriver jusqu'au ciel

Deux ans après sa formation, le groupe catalan Sipo Matador se produira lundi soir à Elne pour remercier tous les contributeurs qui lui ont permis de sortir son 1er EP...

Sipo Matador
Sipo Matador
La chronique RTL2 Pop-rock news du 20-06
01:16
Rudi Grappe

Deux ans après sa formation, le groupe catalan Sipo Matador s’apprête à sortir son 1er EP. Cinq titres en anglais, dont "Hey mama". La voix puissante de Valérie a séduit les contributeurs sur le site de financement participatif Ulule.

C’est d’ailleurs pour remercier leurs fans que les 6 membres du groupe donneront leur 1er concert lundi soir à Elne. Des fans, mais pas des aficionados, explique Stéphane, l'autre fondateur du groupe qui, à 49 ans, espère s'épanouir en totale liberté à c^poté de ses activités d'intermittent du spectacle.
Et si le nom du groupe n'a rien à voir avec la tauromachie mais plutôt avec une plante grimpante d'Amérique du Sud, lui espère obtenir la lumière artistique en s’affranchissant des conventions.
A découvrir lundi en live sur le parking du Roy Toqué à Elne… en attendant la sortie du premier album !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/