1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Samedi noir au Boulou, Sécu en grève: les infos du mercredi 19 décembre
2 min de lecture

Samedi noir au Boulou, Sécu en grève: les infos du mercredi 19 décembre

Les Pyrénées-Orientales n’échapperont pas à un 6e samedi de blocage… Mobilisation importante à prévoir car tous les gilets jaunes de la région viendront en bus bloquer la frontière au niveau du Boulou…

UNE VOITURE, LA RUINE
UNE VOITURE, LA RUINE
Rudi Grappe

- Les Pyrénées-Orientales n’échapperont pas à un 6e samedi de blocage ! Mobilisation importante à prévoir car tous les gilets jaunes de la région viendront en bus bloquer la frontière au niveau du Boulou. Ils ont prévu de laisser passer les voitures mais de bloquer tous les camions.

- De l’eau dans le gaz entre la République En Marche et la France Insoumise… "Vous êtes des enfoirés", a tweeté le député Sébastien Cazenove, en réaction à un post non-officiel qui comparait l’intervention des CRS face aux gilets jaunes à celle des SS pendant la 2e guerre mondiale. Un dérapage qui témoigne "de la nervosité et du mépris de la majorité", rétorque la France insoumise.

- Benoit Hamon était en visite à Narbonne hier… "Les gilets jaunes n’ont peut-être pas voté pour moi, mais il y a une vraie résonance avec mon programme", estime l’ancien candidat du PS ce matin dans l’Indépendant. Il est aujourd’hui en lice pour les européennes du 16 mai prochain. 

- Beaucoup d'émotion hier aux obsèques de Barend Britz… De nombreux anonymes se sont rendus à l’église réformée du centre protestant de Perpignan où avait lieu la cérémonie. L’ancien 2e ligne de l’Usap avait été tué d’un coup de poing il y a 13 jours dans son bar place de la République.

À lire aussi

- La CPAM est restée portes closes hier à Perpignan… Les salariés de la Caisse primaire d'assurance maladie dénoncent la baisse des moyens accordés à la Sécurité sociale. La Caisse d’allocations familiales et  l’Urssaf étaient également en grève.


- C’est aujourd’hui qu’Argelès-sur-Mer inaugure son village de Noël ! Après Le Barcarès et Canet-en-Roussillon, lui vous promet un Noël très nature place Gambetta. Parmi les nouveautés: une patinoire, et des projections de films en extérieur. Il restera ouvert jusqu’au 28 décembre, chaque jour de 11h à 21h.

- Les Dragons Catalans organisent leur grande fête de Noël cet après-midi ! Un goûter sera offert aux enfants de 16h à 17h au stade Gilbert Brutus. Le Père Noël sera présent, tout comme les joueurs de l’effectif 2019 qui viendront signer des autographes.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/