1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Salon Taf à Perpignan, jihadiste interpellé à Carcassonne: les infos du jeudi 24 mars
1 min de lecture

Salon Taf à Perpignan, jihadiste interpellé à Carcassonne: les infos du jeudi 24 mars

A vos CV ! Perpignan accueille le traditionnel Salon Taf aujourd’hui… 2600 postes seront à pourvoir au palais des expos...

Emploi
Emploi
Rudi Grappe

- A vos CV: Perpignan accueille le Salon Taf aujourd’hui… Pas moins de 2600 postes seront à pourvoir, notamment près de la moitié dans le secteur du tourisme. Pour postuler, R-V de 9h à 17h au palais des expos.

- Un candidat au jihad placé en détention provisoire à Carcassonne… D’après l’Indépendant, le jeune de 18 ans s’apprêtait à partir pour la Syrie lorsque son père l’a signalé aux autorités. Mardi, le préfet avait indiqué que depuis un an, seul un jeune Narbonnais a réussi à quitter la France pour rejoindre Daech. Plusieurs dizaines d’Audois sont toutefois surveillés en raison de leur radicalisation.

- A Perpignan, grave accident cette nuit… Un motard de 30 ans s’est tué suite à une sortie de route avenue Alfred Sauvy. Son passager, âgé de 28 ans, est grièvement blessé.


- Gros bouchon hier après-midi sur l’A9… On a relevé jusqu’à 8 km d’embouteillages du Perthus au Boulou. Ce n’était pas directement lié au renforcement des contrôles à la frontière espagnole mais à un problème mécanique.
 
- A Perpignan, une lycéenne entendue par la police pour avoir frappé une prof… La jeune fille, 15 ans seulement, est allée jusqu’à casser le doigt de son enseignante suite à une altercation dans la cour. Elle sera prochainement convoquée devant un juge pour enfants.

À lire aussi

- Rugby à 13: Morgan Escaré enfin de retour avec les Dragons Catalans… L’arrière a été réintégré au groupe des 19 joueurs convoqués pour le déplacement de demain à Salford. Le 2e meilleur marquer d’essais de Super League il y a 2 ans n’a pas encore disputé une seule minute cette saison.

- Dan Martin nouveau leader du Tour de Catalogne ! Le cycliste irlandais s’est imposé en puncheur hier lors de la 3e étape à La Molina. Il devance Alberto Contador et le Français Romain Bardet. Aujourd’hui, place à l’étape reine: 172 km entre Baga et Port Ainé.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/