1 min de lecture
ACIHA DES GAZELLES
Cécile et Sandrine s'élanceront en mars 2016 dans la grande et sableuse aventure du Rallye Aïcha des Gazelles!
Exclusivement féminine, cette course humanitaire les mènera jusqu'au Maroc, sans GPS, mais munie de la traditionnelle carte. Si le Rallye démontre son soutien pour l'écologie et le développement durable, le but n'est pas d'aller le plus vite, mais bien de franchir la ligne d'arrivée en ayant parcouru le moins de kilomètres possible.
En attendant la livraison de leur 4x4, Les Ragalizelles multiplient les initiatives pour rallier un maximum de partenaires à leur cause.
L'entrée en jeu du parrain Franck Ayroles
Le peintre sculpteur est connu pour ses féminins bariolés. Installé dans son atelier de Saint Rémy, l'artiste a imaginé le bolide d'une manière plutôt judicieuse. Plutôt que de le recouvrir d'une montagne de sponsors, à terme finalement peu visibles, l'idée sera d'acheter un chapeau, un tee-shirt, une chaussure, où le sponsor pourra figurer. Au-delà du lien d'amitié qui lie Franck Ayroles à Cécile et Sandrine, c'est le projet lui-même qui intéresse l'artiste.
Son travail ne porte effectivement que sur la femme, en témoigne ce projet d'installer sa sculpture dans les Jardins de la Brèche. En attendant, les deux femmes trônent dans le hall du Mega CGR de Niort.
Projet Franck Ayroles
Crédit :
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte