1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. RTL2 Méditerrannée vous offre vos places pour le concert d'AAron au Festival de Thau
2 min de lecture

RTL2 Méditerrannée vous offre vos places pour le concert d'AAron au Festival de Thau

Jouez ici pour applaudir AaRON le samedi 23 juillet à Mèze dans le cadre du festival de Thau 2016

AaRON bis
AaRON bis
Crédit : Christophe Etorre pour RTL2.fr

Des (nombreuses) certitudes qui courent au sujet d'AaRON, on n'en gardera qu'une : la complicité entre Simon Buret et Olivier Coursier est telle que ce groupe reste unique.
Unique, entre autres, dans son refus de, se répéter, dans son désamour des conventions. Fort d'un engouement national et d'une reconnaissance internationale amplement mérités (il a glané au Danemark un European Border Breaker Awards en 2009), le tandem a donc pris le parti de se réinventer.
Le troisième album sombre et véhément, d'où émerge une electro-pop drapée dans un clair-obscur saisissant est sortie en septembre dernier .

Écoutez l'un des titres du nouvel album :

Le festival de Thau est un festival nomade aux multiples facettes, ancré dans son territoire près de l’étang de Thau et ouvert à tous les publics.
Pour cette 26ème édition éclectique, joyeuse et conviviale, l’Afrique est mise à l’honneur et sera le fil rouge d’une édition féminine et engagée, à l’image des Amazones d’Afrique, le premier groupe malien exclusivement féminin, pour sensibiliser à la condition des femmes et promouvoir leurs droits.
Autre voix du Mali, ce pays martyr qui donne si généreusement ses leçons de musique au monde : Rokia Traoré en sera l’ambassadrice avec son nouvel album Né So qui signifie «chez moi» en langage Bambara.
On verra le grand retour de Calypso Rose, la reine incontestée du calypso depuis quarante ans, Manu Chao sous le charme, a participé à son nouvel album « Far from home » à paraitre le 3 juin 2016.
Et encore AaRON et son électropop envoutante, Dengue Dengue Dengue et sa cumbia électro venue de la jungle parmi d'autres artistes qui viendront livrer leur musique comme des messages.
Le Festival de Thau à 35 mn de Montpellier, 20 mn de Sète !

A Mèze, Le festival s’y déploie sur le port pour ses plus grandes soirées. Le site du port, au bord de l’eau, avec la scène baignée d’une magnifique lumière au coucher du soleil, offre aux festivaliers un environnement magique, sublimant les concerts.

Voila le teaser de cette nouvelle édition :

À lire aussi

N'hésitez pas à consulter le programme sur le site du festival en cliquant ici : SITE FESTIVAL DE THAU

Festival de Thau
Festival de Thau
Crédit :

Gagnez vos places pour le concert d'Aaron à Mèze en remplissant le formulaire ci dessous :

Jeu terminé
RTL2 Méditerranée, le son pop rock

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/