1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. RTL2 Méditerrannée vous offre vos places pour le concert d'AAron à l'Autre scene à Vedène
1 min de lecture

RTL2 Méditerrannée vous offre vos places pour le concert d'AAron à l'Autre scene à Vedène

Jouez ici pour applaudir AaRON samedi 5 novembre à l'Autre scene à Vedène

AaRON bis
AaRON bis
Crédit : Christophe Etorre pour RTL2.fr

Des (nombreuses) certitudes qui courent au sujet d'AaRON, on n'en gardera qu'une : la complicité entre Simon Buret et Olivier Coursier est telle que ce groupe reste unique.
Unique, entre autres, dans son refus de, se répéter, dans son désamour des conventions. Fort d'un engouement national et d'une reconnaissance internationale amplement mérités (il a glané au Danemark un European Border Breaker Awards en 2009), le tandem a donc pris le parti de se réinventer.
Le troisième album sombre et véhément, d'où émerge une electro-pop drapée dans un clair-obscur saisissant est sortie en septembre dernier .

Écoutez l'un des titres du nouvel album :

L’AUTRE SCÈNE : UN NOUVEL ÉQUIPEMENT CULTUREL POUR LE GRAND AVIGNON :
Depuis le 1er  janvier 2013 et son transfert au Grand Avignon, la salle de spectacles Bardi, sortie de terre en 2010 à Vedène, a été rebaptisée « L’Autre Scène » avec la volonté affirmée de faire de cet équipement une référence dans le paysage culturel local.
L’Autre Scène se construit comme un lieu, une place, un espace dans lequel le Grand Avignon fait le pari de proposer un projet artistique ambitieux qui s’adresse au plus grand nombre et qui permet de découvrir que le théâtre, la danse et la musique sont des arts vivants multiples qui nous parlent du monde d’une manière plus métaphorique et poétique qu’un écran de télévision

Gagnez vos places pour le concert d'Aaron à L’AUTRE SCÈNE  à Vedène le 5 novembre en remplissant le formulaire ci dessous :

À lire aussi


RTL2 Méditerranée, le son pop rock

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.