1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. RESISTE La comédie musicale à Nantes gagnez vos places
1 min de lecture

RESISTE La comédie musicale à Nantes gagnez vos places

Jouez avec RTL2 Nantes et tentez de gagner vos places pour découvrir la comédie musicale "Resiste" vendredi prochain au Zénith de Nantes.

Avec RTL2 Nantes, jouez et gagnez vos places en bas de cette page.

« RÉSISTE », C'est la comédie musicale avec les plus grands succès de France Gall et Michel Berger enfin sur scène. Une troupe de chanteurs, danseurs et comédiens entourée de musiciens vous conteront l’histoire inédite de la jeune Maggie autour des plus grandes tubes du couple mythique Gall & Berger – Musique, Ella, Elle l’a, La Groupie du Pianiste, Si Maman Si, Il jouait du Piano debout, Samba Mambo, Débranche...et d’un titre inédit encore jamais révélé !

L'histoire de Resiste

Tous les soirs, c’est au Club Lola’s que les « Papillons de nuit » se réunissent pour chanter, danser et rire jusqu’au bout de la nuit.  La célèbre boite de nuit est tenue par Maggie, son père et sa sœur. Ce trio de choc travaille d’arrache pied pour faire tourner l’entreprise familiale.  Mais la jolie Maggie n’attend t-elle pas plus de la vie ? Aller au bout de ses rêves ? Découvrir le monde ? Vivre le grand amour ? Entourée de Mandoline, sa sœur cadette, de Tennessee, d’Angelina la rebelle, des « Princes des villes » éternels séducteurs, de Mathis le pianiste romantique, Maggie est à la recherche du bonheur maintenant. Un soir, un événement tragique va bouleverser leur vie. Face au drame, chacun va se positionner, s’assumer et oser sauter dans le vide pour enfin devenir soi- même et prouver qu’ils existent.

La mise en scène est signée Ladislas Chollat assisté de Eric Supply avec les chorégraphies de Marion Motin.

Gagnez vos places avec RTL2 Nantes

À lire aussi

Pour jouer, remplissez le formulaire ci-dessous (fin du jeu vendredi 7 octobre à 15h00)

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/