1 min de lecture
bus électrique
- La fin de 15 jours de grève des bus à Perpignan... La direction de Sankeo a enfin réussi à se mettre d’accord avec les syndicats hier pour une reprise progressive du trafic. Les chauffeurs ont obtenu des garanties en matière de sécurité et de conditions de travail. La compagnie de bus devrait par ailleurs rapidement communiquer au sujet des possibles remboursements d’abonnements aux usagers.
- Perpignan manque de bonnes âmes pour
jouer les assesseurs ! Pour le 2nd tour de l’élection présidentielle, elle
vient même d’écrire aux représentants locaux des 2 candidats en lice. Si aucune
solution n’est trouvée d’ici là, les premiers électeurs sur place dimanche pourraient
être réquisitionnés d’office.
- Colère au lycée Jules Fil de Carcassonne… D’après l’Indépendant, pas moins de 3 classes devraient être supprimées à partir de la rentrée de septembre. Cela représente environ 120 t’élèves en moins. Les enseignants sont particulièrement furieux de la disparition du Bac Pro SPVL, "services de proximité et de vie sociale".
- Les enfants ont rendez-vous avec l’Usap cet après-midi… Après un entraînement public prévu à 15h, les rugbymen perpignanais se livreront au jeu des dédicaces au stade Aimé Giral. De quoi prendre la mesure du soutien populaire avant le dernier match de la saison à domicile dimanche face à Béziers. Match qui pourrait qualifier les Catalans pour les demi-finales d’accession au Top 14.
- Un
camping catalan à la télé ce soir ! "Le Floride" au Barcarès aura les
honneurs d’un documentaire d’une heure et demie. Ce sera à partir de 21h sur
C8. Le tournage avait eu lieu l’été dernier.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte