1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Relevez le challenge Feet Week à Nantes
1 min de lecture

Relevez le challenge Feet Week à Nantes

RTL2 et Kiplin présentent la Feet Week, le challenge inter-entreprises connecté & solidaire du 7 au 11 décembre à Nantes.

Challenge pour faire un maximum de pas
Challenge pour faire un maximum de pas
Crédit : Christian Mueller/iStock

Et si pendant une semaine vous faisiez un maximum de pas ? La Feet Week CHALLENGE INTER-ENTREPRISES connecté & solidaire, c'est une semaine pour faire le maximum de pas.

Le but est de créer de la convivialité entre les personnes et au sein des entreprises. Inciter à la pratique d’une activité physique et par conséquent agir sur la qualité de vie au travail.

Pendant 1 semaine, du 7 au 11 décembre, les personnes intéressées sont invitées à participer à la 1ère édition de la Feet Week en équipe de 5. Elles vont pouvoir se challenger entre elles sur la base de leur activité physique en cumulant le maximum de “pas” (marcher, courir, faire du vélo…) durant la semaine.

En se connectant très facilement et gratuitement sur l'appli "Moves" disponible pour iPhone & Android, elles pourront suivre en temps réel leur classement et leur évolution.

À lire aussi

Solidaire : un montant de la participation de 15 € sera reversée à l’association Play International, pionnière dans le secteur de l’éducation par le sport et partenaire de l’opération. (Depuis 1999, l’ONG est intervenue auprès de plus d’un demi-million d’enfants au sein de 12 pays. Son action quotidienne sur le terrain a permis de démontrer que le sport constitue une formidable source de solutions pour répondre aux enjeux éducatifs, sociaux et sanitaires).

L’organisation de cet événement est assurée par la start-up nantaise Kiplin. Kiplin développe des challenges et événements connectés afin d’animer le bien-être et la Qualité de vie au travail. 

Kiplin est lauréat du prix réseau entreprendre (juillet 2015) et partenaire du prix ANDRH/Michael Page. Fondée par Vincent Tharreau en 2014.