1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Premières automnales des entrepreneurs sarthois les 5 et 6 novembre
1 min de lecture

Premières automnales des entrepreneurs sarthois les 5 et 6 novembre

400 chefs d'entreprises sont attendus les 5 et 6 novembre prochains pour les premières Automnales des Entrepreneurs Sarthois.

Automnales des entrepreneurs sarthois les 5 et 6 novembre.
Automnales des entrepreneurs sarthois les 5 et 6 novembre.

Les 5 et 6 novembre prochains, 400 chefs d'entreprises sarthois sont attendus au circuit des 24 Heures du Mans pour les premières Automnales des Entrepreneurs. Un rendez-vous à l'initiative du MEDEF de la Sarthe qui est né après l'université d'été du syndicat de patronat en 2014, où la Sarthe était à l'honneur.

Une vingtaine d'entreprises et institutions locales s'associent à l'évènement qui a pour but de créer un lien entre les chefs d'entreprises. Un thème cette année : "le 3ème oeil" qui invite les participants à réfléchir aux nouveaux modèles de fonctionnement d'entreprises.

Au programme, des ateliers, des conférences et des débats... A noter la présence de Jean-François Zobrist, ancien directeur général de FAVI. Une entreprise où les dirigeants laissent les employés s'auto-gérer.
Le philosophe et physicien Marc Halévy serait également présent.

Pour ceux qui souhaitent y participer, c'est sur inscription ICI

À lire aussi

Réécoutez l'Info+ sur les Automnales des Entrepreneurs Sarthois avec Stéphane Galibert, président du MEDEF en interview :

À écouter

INFO+ 22.10
00:01:55