1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Porté-Puymorens bientôt ouvert, Don du sang: les infos du mardi 30 octobre
1 min de lecture

Porté-Puymorens bientôt ouvert, Don du sang: les infos du mardi 30 octobre

La vague de froid qui s’est abattue ce week-end fait des heureux : la station de Porté-Puymorens annonce qu’elle ouvrira la saison dès le samedi 17 novembre…

neige flocons
neige flocons
Rudi Grappe

- Bonne nouvelle pour les skieurs: la station de Porté-Puymorens annonce qu’elle ouvrira la saison dès le samedi 17 novembre. Des travaux viennent d’y être réalisés pour rénover le parking et rendre les pistes plus accessibles aux personnes à mobilité réduite.

- Deux Espagnols retrouvés hier en Cerdagne, après 2 nuits passées en haute-montagne… Souffrant d’hypothermie, ils ont été héliportés vers l’hôpital de Puigcerda. D’après l’Indépendant, les autorités catalanes pourraient déclencher contre eux une enquête pour négligence. Au vu des importants moyens déployés pour les rechercher, ils risquent une très forte amende.

- Bientôt un nouveau pont provisoire à Villegailhenc… Il devrait être mis en service d’ici 2 semaines, annonce le président du Département. André Viola qui a fait le tour des villages sinistrés hier après-midi pour faire le point sur la reconstruction, 15 jours après les inondations.

- Perpignan ne sera pas seule à fêter Halloween demain à l’Etablissement français du sang… Celui de Carcassonne aussi se mobilise pour vous proposer des animations spéciales. La traditionnelle collation d’après-don sera composée de soupe au potiron et de bonbons oranges et noirs. L’objectif est d’attirer du monde sur le site de l’hôpital car les dons de sang connaissent toujours une forte baisse pendant les vacances de la Toussaint.

À lire aussi

- Carcassonne a déçu la Fédération française de rugby à XIII… Ils étaient moins de 4000 spectateurs samedi au stade Albert Domec pour soutenir les Bleus lors de leur victoire 54 à 18 face au pays de Galles en Championnat d’Europe. Ce matin, l’équipe de France doit s’entraîner à 10h30 au Barcarès. Objectif: préparer le déplacement de samedi en Irlande.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/