1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Pompiers attaqués, Dragons vainqueurs: les infos du jeudi 13 avril
1 min de lecture

Pompiers attaqués, Dragons vainqueurs: les infos du jeudi 13 avril

Les pompiers de Perpignan attaqués au cocktail Molotov lundi au Moyen Vernet… Ils ont été appelés pour un faux incendie, avant d’être pris à partie par 6 à 7 jeunes…

Incendie
Incendie
Rudi Grappe

- Les pompiers de Perpignan attaqués au cocktail Molotov lundi au Moyen Vernet… Ils ont été appelés pour un faux incendie, avant d’être pris à partie  par 6 à 7 jeunes. Un acte loin d’être isolé d’après la CGT qui déplore leur multiplication ces derniers mois, par des délinquants de plus en plus jeunes. Si des escortes de police deviennent nécessaires pour intervenir dans les quartiers, cela entraînera forcément des retards dans les secours, prévient le syndicat. 


- Des requins encore aperçus sur le littoral catalan… Cette fois, ce n’est pas 1 comme dimanche à St-Cyprien, mais 6 à 7 requins pèlerins qui ont été photographiés par des pêcheurs hier au large du Barcarès, d’après l’Indépendant. Ils mesuraient 6 à 12 mètres de long.

- A Carcassonne, pas besoin d’attendre la journée des droits des femmes pour promouvoir la parité ! "Egalité hommes-femmes, réussir au féminin": c’est le thème d’une conférence organisée ce soir par le Département de l'Aude. Elle aura lieu de 18h30 à 20h à la Fabrique des arts.

- Les Dragons Catalans reprennent du poil de la bête ! Victoire 29 à 22 hier soir sur la pelouse d’Huddersfield. Les treizistes perpignanais remontent ainsi à la 7e place de Super League, avant de recevoir le 2e, Salford lundi à 18h au stade Gilbert Brutus.

À lire aussi


Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/