En Direct
1 min de lecture
JE ME METS AU M-COMMERCE
- Perpignan placée en zone touristique… C’est officiel : à partir d’aujourd’hui, les commerces du centre-ville auront le droit d’ouvrir tous les jours de la semaine y compris le dimanche, et ce durant tout l’été jusqu’au 15 septembre… Dans les P-O, c’était déjà le cas pour 31 communes, en particulier sur le littoral.
- Le littoral sur lequel vous pourrez désormais apercevoir un nouveau bateau: Le Tavac… Une embarcation pneumatique de 6 mètres 30 qui peut monter jusqu’à 70 km/h pour permettre aux agents des affaires maritimes de secourir les navires en difficulté… Il pourra aussi aller à l’étang de Leucate pour punir entre autres, les excès de vitesse en jet-ski.
- A Perpignan, c’est un homme de 70 ans qui est convoqué aujourd’hui aux assises… Accusé de viol et agressions sexuelles sur mineures… Il est notamment soupçonné d’avoir abusé de 3 fillettes de 10 à 13 ans en 2010 dans son magasin à Canet-en-Roussillon.
- L’Alternatiba
Tour se poursuit pour les militants écologistes du pays catalan… Depuis
vendredi, ils parcourent le département à vélo pour sensibiliser la population
au changement climatique… Aujourd’hui, ils se rendront de Vinça à Calce sur le
thème del'éolien.
- Dans l’Aude,
avis à ceux qui pensent avoir un don… Le casting de « La France a un
incroyable talent » débarque à Narbonne aujourd’hui… L’émission télé d’M6
qui a déjà réuni plusieurs dizaines de candidats hier lors de son étape à
Carcassonne.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL2 comme source préférée
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte