1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Papéa : La nouvelle attraction "Le Cyclone" ouvre ce samedi
1 min de lecture

Papéa : La nouvelle attraction "Le Cyclone" ouvre ce samedi

Papéa, le parc d'attractions situé à Yvré-l'évêque, près du Mans, a rouvert ses portes le 2 avril dernier. Avec cette année une nouvelle attraction : "Le Cyclone". Les détails.

"Le Cyclone" nouvelle animation à Papéa ouverte dès ce samedi
"Le Cyclone" nouvelle animation à Papéa ouverte dès ce samedi

Papéa, le parc d'attraction situé à Yvré-l'évêque, près du Mans, a rouvert ses portes au public le 2 avril dernier. Et comme l'an passé avec "l'Apache", Papéa propose une nouvelle attraction pour sa saison 2016. Il s'agit d'un manège à sensation de 20 mètres de haut et 24 places appelé "Le Cyclone" qui ouvre ce samedi.

En tout, Papéa propose 40 attractions. Avec deux "Rollers Coasters", "le bateau pirate", "le Flume" ou encore des animations aquatiques (ouvertes en juillet et août). L'an dernier, le parc sarthois a enregistré 170 000 entrées. Il vise cette année les 200 000.

Papéa est ouvert tous les week-ends depuis le 2 avril, durant les ponts et tous les jours à partir de juillet et jusqu'en août. Comptez entre 14 et 18 euros une entrée. C'est gratuit pour les moins de 95 cms !

Réécoutez Florian Sacreste, directeur de Papéa, dans la chronique "Bons Plans" du 22 avril sur RTL2 Le Mans (96.4) :

À écouter

Papéa 22 avril
01:42

Les chroniques "Bons Plans" sont à retrouver le vendredi à 10H45 et 17H45 et le samedi à 9H45 / 11H45 et 17H45 sur RTL2 Le Mans (96.4)

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/