1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Ouverture reportée aux Angles, visite d'une ministre: les infos du mercredi 24 novembre
1 min de lecture

Ouverture reportée aux Angles, visite d'une ministre: les infos du mercredi 24 novembre

Il est tombé de la grêle hier soir par endroits, mais faute de neige suffisante la station de ski des Angles ne pourra pas ouvrir ce week-end comme prévu…

skieur
skieur
Rudi Grappe

- Alerte orange aux orages levée dans les P-O et l'Aude... Il est tombé de la grêle hier soir par endroits, mais faute de neige suffisante la station de ski des Angles ne pourra pas ouvrir ses pistes ce week-end comme prévu. Le début de la saison est reporté. Porté-Puymorens, de son côté, espère toujours pouvoir ouvrir une petite partie de son domaine skiable dès demain.

- "Régularisation pour les sans-papiers": c’est ce qu’ont réclamé une centaine de militants hier soir devant la préfecture à Perpignan. Manifestation à l’appel du Collectif de soutien aux sans-papiers. D’après lui, il y en aurait entre 300 et 400 dans les P-O, en attente de régularisation depuis parfois plusieurs mois.

- La ministre du Logement en visite dans les P-O ! Emmanuelle Cosse est attendue vers 10h ce matin pour visiter une maison intergénérationnelle à Canohès. Elle doit ensuite se rendre à Perpignan pour l’inauguration des nouveaux locaux de la mission locale jeunes, situés boulevard du Conflent, puis à Carcassonne pour clore les rencontres régionales contre la pauvreté.


- La circulation des trains a repris sur la côte Vermeille, mais on a frôlé le drame hier matin… Un TER parti de Cerbère a percuté un troupeau de 34 moutons entre Argelès-sur-Mer et Elne. Les bêtes s’étaient semble-t-il échappées de leur enclos. La SNCF a décidé de porter plainte.

À lire aussi

- Le calendrier de pré-saison des Dragons Catalans enfin dévoilé ! Les treizistes perpignanais joueront 2 matchs amicaux début 2017. Un 1er à Toulouse le 21 janvier, puis un 2e le samedi 28 janvier au stade Gilbert Brutus. Ce sera face à Wigan, le champion en titre.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/